Les Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Most Wanted


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:29

bonsoir a tous

voila je dépose ma candidature dans ogame mon speudo est baba j'ai environ 195000 points

j'ai parle a thor-67 pour ma candidature et il ma dit qu'il y avais pas de soucis

Revenir en haut Aller en bas
thor-67
Admin
thor-67


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:02

salut,
présente toi un peu plus Smile
d'ou tu vient, ton âge, métier etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmostwanted.easyforumpro.com
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:52

je suis de belgique pres de namur exactement
j'ai 28ans je suis marié avec bientot 2 filles a la maison j'ene est deja une de pres de 3 ans et en mars la deuxieme sera la
je suis mécanicien poids lours pour mercedes benz

j'ai deja jouer a ogame au pars avant sur l'univers 11

ici j'etais avant chez les Tow la wing du senat mais il on disous l'alliance

pour le moment j ai pas de strategie de jeux je progresse un peux en tous la flotte et les mines j'ai une lune pour le moment

et j'espere progresse encore plus d'ici peux
Revenir en haut Aller en bas
rei
Membre pilier
rei


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Salut !

Ton premier compte sur l'uni 11 tu l'as monté jusqu'où ?
Pour le style de jeu, vu l'âge de l'uni ça me paraît difficile de devenir raideur... Ils ont pas mal amélioré la protection des débutants sur Ogame ces derniers temps mais je ne sais pas jusqu'à quel point...

J'avais mis mon compte en mv car je me suis fait raidé pour une vengeance avec des flottes énormes, donc commencer maintenant me paraît chaud mais tu peux tenter Smile

Je pense qu'on peut poser comme condition que tu te connectes 1 fois par jour, sinon ton profil me plaît !

Thor m'a dit que tu postulais avec ta femme, il va de soit que si on prend l'un ou prend l'autre également Smile

Rei
Revenir en haut Aller en bas
http://libsysadmin.fr
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:57

Ah pas de soucis pour les connections je me connecte bien plus que sa ici j ai quelque formation avec Mercedes c est moment si mais je me connecte

Pour le moment j attaque les inactifs pour pas tomber sur une gros décence et me faire démolir la flotte

Je me la suis déjà fait démolir deux fois avec chaque fois près de 1000 vaisseaux la rage mais pas grave on la refait

Sur l univers 11 j avais mes 12 planètes et j avais sur presque toute des lune et mes résources étais assez haut maintenant j ai 5 planète 1 lune et mes résources sont au niveau 24 pour le métal 23 pour le cristal et 20 pour le deutérium sur ma planète mère

Merci pour ma femme en même temps elle les forums c est pas sont dada donc sur le forum je crois pas que l on vera souvent
Revenir en haut Aller en bas
thor-67
Admin
thor-67


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:15

t'avais combien de point sur l'uni 11 ?
avec les points que t'a actuellement ça te fait quoi comme défense sur pm et flotte ( environ comme on est sur une partie libre du fofo ).
et ta prochaine évolution de bâtiment ou de technologie de couterait combien ? ( pour me rendre compte comparé a nous, ça fait bien longtemps que j'ai plus 200,000 point. ma dernière techno m'a couté 80M deutérium et 60M metal... et les bâtiment c'est plus cher mais pas en deutérium )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmostwanted.easyforumpro.com
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

je sais plus trop ca fait 7 ans que j'avais arreté sur l'univers 11

mais ici je voudrais progresser et rentre dans le top 100

sur ma planete mere j'ai 2000 lanceurs missiles 600 gauss et grand et petit bouclier lol en flotte j'ai une flotte de 800 vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
thor-67
Admin
thor-67


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:49

sans vouloir te miner le moral, le top 100 ici il va te falloir des année et des année ! ça doit faire 10 ans qu'on joue nous...
mais c'est bien l'ambition est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmostwanted.easyforumpro.com
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:48

Faiut avec des objectifs sans objectif les personnes ne joue pas régulièrement et en même temps peuvent même laisser tomber


Ici en quelque jours me suis fait 100 vaisseaux et pas des vaisseaux civil 😉
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:52

Merci pour m avoir accepter dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
rei
Membre pilier
rei


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

Dis nous si tu as besoin de quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libsysadmin.fr
Baba

Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

Oki pas de soucis moi ici je vais récolter un peux de résources pour faire une central électrique lol et après espionnage parce que suis un peux pas en cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de baba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de baba   Candidature de baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Most Wanted :: Zone civile :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser